• Radiesthésie et poésie de l'eau

    Avez-vous entendu parler des bienfaits de ces eaux "merveilleuses" - au sens étymologique - "Le merveilleux (du latin mirabilia : « choses étonnantes, admirables ») se définit par le caractère de ce qui appartient au surnaturel, au monde de la magie, de la féerie".Wikipedia.

    zoom2Nous avons eu une séance sur les besoins du corps physique, sommeil, alimentation, habitat... et au chapitre de l'hydratation, Serge nous a fait tester l'utilisation d'eaux aux noms qui font rêver :

    eau de soleil, eau de lune, eau d'étoiles, eau de terre, eau d'arbre,

    quoi de plus beau ?zoom

    et bien sûr,  nous avons appris comment les préparer et à nous en servir.

    Ecrivez-nous si vous voulez en savoir plus.


    Les photos de cristaux d'eau se trouvent facilement dans les images de  SnowCrystals.com ou sur les sites de ces chercheurs

    Masaru Emoto, (en vidéo) diplômé de l’Université de Yokohama, est à l’origine de découvertes sur les concepts de l’eau cristallisée et l’analyse de la résonance magnétique. Il entreprend de nombreuses recherches dans le monde, en tant que scientifique mais aussi en tant qu’être humain enquête des valeurs fondamentales de la vie.

    cristaux_eauIl comprend alors que c’est sous sa forme de cristal que l’eau est en mesure de nous révéler de façon tangible sa vraie nature. Ses expériences ont montré à quel point l’eau est sensible à la pollution, à la musique, aux paroles, aux intentions, à la prière. Pour finir, ses travaux sont là pour démontrer brillamment que l’eau est vraiment le miroir de ce que nous sommes !Emoto

    Intéressés par les découvertes sur l'eau? n'oubliez pas

    Jacques Benveniste considéré comme l’un des biologistes français les plus respectés jusqu’à ce qu’il publie, en 1988 le résultat de ses travaux ce qui mit en colère la communauté scientifique car il suggérait que l’eau avait une mémoire.


    « Quelle est la couleur du troisième oeil bleu ?Poésie de l'eau (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :