• La voie de la Beauté est un chemin spirituel selon les Navajos

    La voie de la Beauté est un chemin spirituel selon les Navajos"Qu’en la beauté, je marche.
    Que toute la journée, je marche.

    Qu’à travers le passage des saisons, je marche.

    Que sur la sente saupoudrée de pollen je marche.

    Qu’avec des sauterelles autour de mes pieds, je marche.

    Qu’avec la rosée autour de mes pieds, je marche.

    Qu’avec la beauté, je marche

    Qu’avec la beauté devant moi, je marche.


    Qu’avec la beauté derrière moi, je marche.


    Qu’avec la beauté au-dessus de moi, je marche.


    Qu’avec la beauté tout autour de moi, je marche.

    Dans la vieillesse, que je marche allant plein de vie sur une sente de beauté.
    

Dans la vieillesse, que je marche allant sur une sente de beauté, vivant à nouveau.
 Cela finit dans la beauté.


    Cela finit dans la beauté."
    Marcher dans la Beauté - Prière Navajo

    
</div><div class=« Une sorte de prière poème pour notre belle terre.Un petit rappel »

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:02
    Admiring the time and effort you put into your site and in depth information you present. It's great to come across a blog every once in a while that isn't the same unwanted rehashed material. Wonderful read! I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
      • Mardi 4 Juillet 2023 à 19:36

        Un grand merci pour votre commentaire

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:19
    I read this paragraph fully concerning the resemblance of most up-to-date and preceding technologies, it's awesome article.
    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:15
    I think everything published was actually very logical. But, consider this, what if you added a little information? I am not suggesting your content is not good, but what if you added a headline to possibly grab folk's attention? I mean La voie de la Beauté est un chemin spirituel selon les Navajos - L'apprentie entêtée is kinda plain. You could peek at Yahoo's front page and note how they create article headlines to get people to click. You might add a video or a related pic or two to get readers interested about what you've got to say. Just my opinion, it might bring your website a little livelier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :