• Albert Einstein, un merveilleux mari ?

    Albert Einstein, un merveilleux mari ?En guise de préambule, voici un avenant apporté à un contrat de mariage, envoyé par un époux à sa tendre et chère, dix ans exactement après le début de leur union :

    1. Tu veilleras à ce que :

    • mes vêtements et mon linge soient tenus en parfait état,
    • trois repas chauds me soient quotidiennement servis dans ma chambre,
    • ma chambre et mon bureau soient toujours dans un ordre parfait, sans que personne d’autre que moi ne touche à ma table de travail.

    2. Tu renonceras à toute relation personnelle avec moi, sauf celles indispensables pour le maintien d’apparences sociales. En particulier, tu ne me demanderas pas :

    • que je reste près de toi à la maison,
    • que je sorte avec toi, ni que je voyage avec toi.

    3. Tu dois t’engager explicitement à respecter les points suivants :

    • tu ne devras attendre de moi aucune affection, et tu ne me feras aucun reproche à ce sujet,
    • tu me répondras immédiatement lorsque je te parlerai,
    • tu sortiras immédiatement de mon bureau ou de ma chambre si je te le demande, sans aucune protestation,
    • tu t’engages à ne pas me dénigrer devant mes enfants, ni par mots, ni par actions.

     

    Avez-vous reconnu ce merveilleux mari ? Figurez-vous que ce n’est autre qu’Albert Einstein ! La femme en question est sa première épouse, Mileva Maric, avec qui il vivra encore pendant sept ans (sic !) - et dont on ne saura probablement jamais à quel point elle a contribué à la théorie de la relativité. Un patient à qui je faisais récemment lecture de ce contrat s’est écrié : « Maintenant, je comprends pourquoi Einstein est un génie ! ».

    Vous trouverez la suite passionnante avec ce lien https://rolandpec.org/Hommes-femmes-mode-d-emploi.html

     

    « Homéopathie et synchronicité L’amour humain : la caresse et le baiser. » »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :