• Quelle est la couleur du troisième oeil bleu ?

    Nous avons reçu ce témoignage d'une personne en travail de thérapie avec Serge et qui préfère garder l'anonymat.

    59219722_p

    "Bonjour, je voudrais vous raconter ce qui m'est arrivé à la fin d'un rebirth.
    La séance avait fait resurgir du lointain de mon passé des souvenirs douloureux mais que je croyais effacés après avoir travaillé dessus pendant plusieurs années il y a fort longtemps.
    Mais le chagrin était là bien fort et les émotions également. A la fin du rebirth, Serge m'a demandé de dire à la personne impliquée dans ce grand chagrin ce que j'aurais pu lui dire alors et que je pourrais lui dire encore maintenant.
    Dire à haute voix ces paroles m'a apporté un calme, un apaisement, une douceur toute neuve pendant que je commençais à voir une grande lueur bleue derrière mes yeux fermés.

    Serge m'a demandé de lui dire ce que je voyais et je lui ai décrit cette lueur bleue et en même temps que je parlais de ce bleu, j'ai vu se dessiner un immense oeil tout bleu de différentes nuances ravissantes de bleu, les contours étaient à peine perceptibles mais dessinaient véritablement un oeil immense et splendide. oeilbleutoutVdefJ'osais après un temps d'hésitation dire à Serge, je vois un oeil très grand qui occupe tout l'espace devant mes yeux et lui m'a répondu : mais oui, c'est ton troisième oeil.

    Et voilà comment j'ai appris l'existence de ce troisième oeil et je me demande si tout le monde le voit de cette couleur?

    Je vous envoie une image approchant un peu ce que j'ai vu sans en égaler la beauté ni la douceur inoubliables."

     

     

    « Parlez-vous sanskrit couramment : la kundaliniRadiesthésie et poésie de l'eau »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :