• J'ai testé aussi

    Touver une bonne formation, un bon livre, un site intéressant... demande du temps et de la persévérance.

    Sur ce blog, je partage sans les détailler celles de mes découvertes qui ont été positives. Je donne des liens sur des sites qui détaillent ce dont je parle. A vous d'en profiter.

    Merci de me faire connaître d'autres horizons.

    J'ai testé aussi

  • Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Le premier MOOC PNL Systémique francophone est en accès gratuit !

    "Les professionnels vont pouvoir développer l’ensemble de leurs pratiques, les étudiants peu fortunés s’en servir pour mieux réussir leurs examens, chacun va pouvoir dépasser le stress avec les techniques parmi les plus « portables » et efficaces, se créer de très beaux objectifs motivants et se surprendre à les atteindre, et rendre beaucoup plus sereines et porteuses leurs relations avec leurs proches ; les enseignants, dès l’école primaire, vont pouvoir s’en saisir comme ils le voudront et en fertiliser à la fois leur pédagogie et leurs interactions quotidiennes, avec bonheur. Les managers vont pouvoir être mieux dans leurs peau. Les projets vont gagner en probabilité de produire de supers résultats. Les rapports humains dans l’entreprise vont pouvoir évoluer vite et avec élégance. La psychologie institutionnelle va pouvoir drastiquement tirer ses attitudes, son épistémologie et ses bonnes pratiques vers le haut. Les voyageurs vont pouvoir apprendre des langues plus vite et plus en profondeur, en les vivant plus pleinement."

    Pour vous inscrire http://realiplus.com/mooc-pnl-systemique-monde-se-former-gratuitement/http://realiplus.com/mooc-pnl-systemique-monde-se-former-gratuitement/

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • J'ai eu l'occasion de faire le test de santé comme il est décrit dans cette vidéo. J'ai été bluffée.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • LILOU, plus besoin de la présenter, on l'adore, une petite vidéo pour entamer un printemps créatif.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Si comme moi, vous aimez Lilou et qu'elle vous appelle " mes délicieux co-créateurs" avec son joli sourire et son joli accent, donc si vous aimez Lilou, c'est le bon moment pour la suivre dans son Défi des 100 jours.

    Le Défi des 100 jours est un programme gratuit en ligne ayant pour but d’accompagner et d’aider le développement humain dans son évolution et sa transformation. Les participants choisissent une date de départ de leur Défi des 100 jours, leurs outils et leurs intentions. Au cours de leur saison les participants décideront de partager en ligne, leurs joies, peurs, défis, moments d’inspiration lors de leur progression face au but, à l’intention qu’ils se sont fixés. Chaque saison dure 100 jours et permet d’apprendre de la saison suivante et d’ainsi progresser. 

    soit sur son site soit sur Facebook 

    Le défi des 100 jours de Lilou.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Je poste cet article aujourd'hui parce que la majorité des personnes inscrites à la newsletter sont des femmes et que chaque femme devrait lire ces informations et les faire lire autour d'elles.

    Article de Meghan Telpner : Toxic Death Sticks

    TAMPAX : arme chimique mortelle"Les Tampax représentent un marché colossal et leur secret de fabrication est farouchement conservé par Procter & Gamble, le fabriquant de la marque TAMPAX, leader mondial du marché, (ainsi que des lessives et détergents…..). Or, qui sait que ces cartouches si absorbantes et si pratiques sont imbibées…….. de DIOXINES - cette substance hautement cancérogène ?   Le cancer du col de l'utérus est le second cancer féminin, et une femme meurt du cancer de l'utérus toutes les deux minutes dans le monde ! Y aurait-il un rapport ??? La moyenne des femmes ayant cinq jours de menstruation par mois durant 38 ans, utilisera donc  statistiquement 11.000 tampons au cours de sa vie

    Ce produit d'hygiène intime féminin est classé par la FDA (Food and Drug Administration) comme un instrument médical. Ainsi, les fabricants ne sont pas tenus de se conformer aux mêmes règles d'étiquetage que celles en vigueur pour les aliments, médicaments ou cosmétiques. Tout comme pour les tests de toxicité dans la distribution alimentaire, les tests d'ordre chimique sur les tampons sont réalisés par les fabricants ou des chercheurs privés qui sont payés par ceux qui fabriquent et vendent les tampons. A noter que Procter & Gamble tient à garder secrète la recette de sa soupe chimique vu que les seules femmes américaines rapportent deux milliards de dollars par an pour leurs serviettes hygiéniques et leurs tampons chimiques.

    Lire l'article complet dans ce pdf.

    Télécharger « TAmpax.pdf »

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

    L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop«Ancrage», «être ancré», « s’enraciner »… ça veut dire quoi tout ça??

    Être ancré, c’est être connecté à la terre. C’est se sentir relié. C’est sentir cette connexion profonde qui existe entre nous et la terre, et être dans l’acceptation du moment présent.

    Être ancré, en gros, c’est aussi sortir de ses pensées et prendre conscience de son corps dans son intégralité. C’est donc accepter pleinement son corps tel qu’il est et en prendre soin.

    C’est habiter complètement ce corps qui est le nôtre et accepter de vivre notre vie ici sur terre.

    Un synonyme de s’ancrer est s’enraciner. S’ancrer, c’est s’enraciner dans le sol, dans la terre, dans le réel, dans la matière, dans le présent, dans l’ici et maintenant…peu importe les noms que vous utilisez."

    Retrouvez la suite de cet article ici sur le blog Vers une vie sereine

    Pour vous donner envie d'aller faire un tour sur ce blog, regardez le menu suivant, alléchant..? Joli blog, sans pub et cela repose, de jolies photos en illustration, tout pour plaire et atteindre la sérénité.

    S’ancrer, c’est sortir sa conscience de sa tête … et l’installer dans ses pieds.

    C’est sortir du monde des rêves, des pensées, de l’imaginaire, du spirituel… et revenir dans le monde terrestre, réel, corporel, le monde de la matière. C’est être pleinement là, dans le monde physique.

    Car plus on est dans sa tête, plus on pense.
    Et plus on pense, plus on est dans sa tête.
    Et plus on est dans sa tête, moins on est ancré.
    Et moins on est ancré… moins on est heureux.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Site sur la voyance et l'ésotérisme.

    Pour s'amuser de temps en temps, un site de tarots et autres objets divinatoiresVous trouverez sur ce site de nombreux tirages de tarots gratuits en ligne et de vous amuser ou de trouver des réponses, source de réflexion aux questions que nous pouvons nous poser parfois.

    Une fois n'est pas coutume, nous sommes si sérieux et sérieuses sur notre blog la plupart du temps.

    Vous pouvez y voir de nombreuses rubriques traitant des arts divinatoires et de l'ésotérisme.
    La pratique du reiki et de la lithothérapie sont également abordées et sont gratuitement mis à votre disposition.
    Le site est totalement libre d'accès, sans publicité envahissante et sans inscription.

    Il est très bien fait et comporte plusieurs ressources. Profitez pour aller rendre visite à l'autre site des mêmes personnes http://www.lescheminsdetraverses.ch/soins/ et vous comprendrez qu'il y a eu un très beau travail de recherche sur les tarots. Merci à ces généreuses personnes.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  DEFI 21 JOURS DE YOGAPour oeuvrer à la paix dans le monde au travers de la paix intérieure.
    Du 10 au 30 septembre, Suivez le Défi 21 jours avec Peggy & Jeff.
    Participez Gratuitement d'OU VOUS VOULEZ de 7 à 97 ans !

    Il est juste temps de vous inscrire ici

    Une vidéo de yoga de 5 min par jour à partir du 10 septembre. Cela ne prend pas de temps et cela permet de découvrir le yoga et ses bienfaits ou de s'y remettre. En plus, plus le nombre de participants augmente et plus nous recevoir de vidéos bonus. Allez-vous relever le défi ?

    Vous recevrez chaque jour votre nouvelle vidéo à partir du 10 septembre.

    Le 

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire