• Problèmes d'alcool? vous ou un ami?

    En écoutant les conférences gratuites d' E.F.T. dont je vous parlais récemment, j'ai découvert une femme assez extraordinaire. Dans sa conférence, elle parlait avec becoucoup d'honneteté des problèmes d'alcool qui l'avaient affectée pendant des années.

    Cette personne s'appelle Anne Ducroquetz et je me suis aussitôt mise en recherche de son site. En fait elle a plusieurs sites aussi intéressants l'un que l'autre.

    - un site "Ma porte de sortie" consacré à comment sortir de la dépendance à l'alcool. Vous y trouverez de nombreuses ressources, un programme complet, un e-book gratuit, des liens sur les conférences ou extraits audio sur Youtube, une radio, des exercices...une citation de ce site :

    Problèmes d'alcool?"Avez-vous un problème d’Alcool?• Si l’alcool prend de plus en plus de place dans votre vie…• Si vos relations, votre travail, votre vie de famille, ou votre amour-propre est en train de prendre un sacré coup à cause de votre usage de l’alcool…• Si vous êtes prêt(e) à vous libérer des chaînes de votre dépendance, mais vous ne savez pas comment faire, ou vous êtes découragé(e) car ‘rien ne marche pour moi’…

    Je vous comprends. J’ai été comme vous. Aujourd’hui, je suis sortie de mon enfers de l’alcoolisme, et je voudrais vous montrer comment vous pouvez le faire, aussi."

     

    - un site "Vie sur mesure" site sur la Loi d'Attraction. Ce site mérite une page spéciale et j'y reviendrai, en attendant en voici quelques lignes : citation 

     "Depuis quelques années, mon point de vue concernant la Loi d’Attraction a changé.

    Avant, sur ce site, je vous indiquais qu’il faut être clair, qu’il faut poser vos intentions, qu’il est nécessaire de visualiser ce que vous voulez et ressentir les émotions en temps réel…eh bien, maintenant, j’ai changé d’avis.

    Depuis un moment, je focalise beaucoup moins sur ce que je veux obtenir comme résultat… même si je sais qu’avec pas mal d’effort, cette façon de faire peut marcher.

    Ce que j’ai découvert, c’est que quand j’émets une intention, si les choses ne se passent pas comme prévu…j’ai tendance à résister ce qui m’arrive. " la suite sur le blog "Vie sur Mesure"

     

    « Les 4 besoins fondamentaux de l’enfantQu’est-ce que le Mind Mapping ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :