• Les ORDURES MENTALES

    Les ORDURES MENTALES"Qu’est-ce que les ordures mentales?  Elles sont ce que vous pensez de vous (de façon consciente et inconsciente) et représentent l’écho de votre petite voix intérieure.  Elles sont souvent associées à vos peurs, craintes, appréhensions, croyances et à ce que l’on vous a répété au fil des ans et que vous avez acheté comme convictions face à qui vous êtes!  Il s’agit d’un reflet déformé de votre personne et d’une mauvaise perception de qui vous êtes réellement!  Il est temps de faire le ménage et de remettre la pendule à l’heure, soit à votre heure!"

    Voici le début d'un excellent article à retrouver ici : http://le-rime.com/articles/les-ordures-mentales/

    Les ORDURES MENTALESVoici quelques exemples d’ordures mentales:

    • Je ne serai jamais capable.
    • J’ai peur de prendre le risque.
    • Je n’y arriverai jamais.
    • Je suis anxieux.
    • Je ne suis pas à la hauteur.
    • Je ne suis pas assez beau.
    • Je ne suis pas assez bon.
    • Je ne le mérite pas.
    • Je n’en vaux pas la peine.
    • Etc.
    « Une série de vidéos de développement personnel - gratuit, un expert Jean-Jacques CrèvecoeurObéir ou résister ? De quoi serions-nous capables sous la pression? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:00

    Bonjour et aussi une bonne année,il n'est jammais trop tard pour la souhaiter

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 18:44

        Bonjour, chère Maylie, merci pour ta visite et tes bons voeux, jamais trop tard en effet et toujours utiles. Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :