• J'ai testé la coupe énergétique des cheveux

    Dans mon shopping d'informations de toutes sortes, j'ai testé la coupe de cheveux énergétique.

    Rémi Portrait - son vrai nom ou ??? voir la langue des oiseaux - en est le grand maître. Vous trouverez sur son site des vidéos qui interpellent, des articles, des livres. Pour illustrer ses beaux discours, regardez ce schéma.

    J'ai testé pour moi et vous ?

    Ne vous arrêtez pas aux tarifs pratiqués à Paris et pour les Parisiens, chez nous, à la campagne, certains coiffeurs ou coiffeuses, en particulier, celle que je connais et dont je vous dirai le prénom, Eliane, sont moins gourmands et tout aussi efficaces.

    Effet avant/après, donc ne soyez pas étonné si vous me rencontrez aujourd'hui, normalement je rayonne.

    J'ai testé pour moi et vous ?

    http://ekladata.com/les-balades-du-pendule.eklablog.com/mod_article3691856_2.jpg

    « Besoins du corps éthérique Visite au Jardin de l'Alchimiste »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :