• WAYNE W DYER - Le pouvoir de l'intention

    "Selon Wayne W. Dyer, un des grands sages de notre époque, il existe un champ d'énergie pure et illimitée... l'intention. Lorsque nous sommes connectés à l'intention, une harmonie règne en nous et autour de nous ; on se sent inspiré et heureux, nos projets se réalisent, les relations deviennent sereines, les événements s'agencent en notre faveur. En nous connectant et en activant cette source, nous pouvons transformer nos existences de façon miraculeuse. Le pouvoir de l'intention est un potentiel de notre esprit, utilisé en réalité par tous les maîtres spirituels, les shamans et les personnes de talent. Le pouvoir de l'intention n'est pas un livre comme les autres. Il révèle des vérités qui changeront radicalement votre vie."

    Ecouter cette lecture (2h.27')d'un des plus célèbres livres de Wayne W.Dyer équivaut à suivre un séminaire sur le pouvoir de l'intention.

    Merci au lecteur de ce livre : écouter cette conférence, faire les exercices, expérimenter ce qui est proposé et vous verrez des changements dans votre manière  de pensée et donc dans votre vie.

    Bonne lecture.

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/soVjB_1ufiM?list=PLF8ucjNmCn7UxStJUTDSiJHQdcTPVnoJR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    « nous, humains, nous sommes autoproclamés espèce supérieure et estimons avoir un droit de vie et de mort sur toutes les autres espèces.Maladie grave, séparation douloureuse, accident incapacitant, faillite commerciale, expériences de mort imminente, ces événements qui peuvent permettre une révolution intérieure. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:25

    un livre que j'ai dans ma bibliothèque cependant c'est avec plaisir de l'entendre

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:22

    Bonjour, oui, on peut l'écouter en faisant la cuisine ou du tricot, et surtout prendre des notes.

    Ce livre à lui seul vaut plusieurs séminaires.

    Bravo pour tes photos de fleurs et de paysages enneigés. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :