• Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour les personnes intéréssées par la P.N.L. j'ai trouvé une ressource fantastique sur YouTube : une série de vidéos publiées par un master en P.N.L., coach et conférencier réputé.

    Quand je dis série, vous trouverez une centaine de vidéos de grande qualité, dont une partie est consacrée à l'apprentissage de la P.N.L.

    Je mets une de ces vidéos en ligne pour que vous puissez juger par vous-même. L'auteur s'appelle Faysal Hafidi, son travail est remarquable. Visitez son site : Du rêve au concret, beaucoup, beaucoup de trésors vous y attendent.

    Un grand merci pour ce beau travail.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Allez sur le site Connaissances Sans Frontières

    Connaissances sans frontières"Vous trouverez sur ce site de nombreuses traductions de vidéos et de flux audio. Les vidéos sont traduites essentiellement depuis l’anglais et l'arabe.

    Les sujets traités dans les pages du présent site ont trait principalement à la spiritualité et aux religions, à la santé et au bien-être, ainsi qu'au merveilleux et à l’inexpliqué."

    Les vidéos sont  classées par auteurs et par ordre alphabétique : des grands noms comme Guy Finley, David Lynch, Anthony de Mello, Andrew Cohen, Dan Millman, Eckhart Tolle...

    Le traducteur et formateur en anglais s'appelle Younès, il fait les doublages avec l'aide de quelques amis.

    Le site Connaissances Sans Frontières a été créé fin 2008

    L'ambition du site ?

    Partager  des questionnements et des connaissances avec le plus grand nombre. Mission réussie qui nous permet d'écouter des grands conférenciers même si nous ne parlons pas l'anglais. 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Video from KarmaTube

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Jean-Jacques Crèvecœur met en pratique ce qu'il dit. En particulier, il vient de mettre en ligne la première vidéo (d'une série à paraître). Cette vidéo s'intitule « Les dix erreurs qui empoisonnent nos relations ».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Qui est Jean-Jacques Charbonnier? voici sa réponse :

    "Mon métier de médecin-anesthésiste-réanimateur fait de moi un professionnel averti de la NDE (ou EMI, Expérience de Mort Imminente) car voilà maintenant plus de 20 ans que je m'occupe de personnes en état de mort imminente ; des comateux qui, plongés dans les limbes d'une dimension inconnue, parviennent parfois à revenir à la vie après avoir traversé une expérience bouleversante...." Extrait de son site où vous trouverez beaucoup d'informations sur ses conférences, déplacements, livres...

    Voici ce qu'il écrit : 

    1° Un état de conscience modifié est possible lorsque le cerveau s'arrête de fonctionner.

    2° Il peut s'établir une véritable communication télépathique avec les comateux qui sont non seulement capables de recevoir mais aussi d'émettre des pensées.

    3° Un souffle de vie quittant le corps a pu être physiquement ressenti par de nombreux soignants au moment de la mort.

    4° Le comateux peut se conceptualiser comme étant une entité dégagée d'un corps terrestre et relié à lui par un cordon. Ce concept simpliste me permet entre autre d'expliquer aux familles des comateux et aux soignants la façon de se comporter avec eux.

    5° Une vie est possible dans une autre dimension lorsque la mort physique survient et que ce cordon est coupé.

    Ecoutez cet interview

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Guy Bedos disait : "Mon frère, quand on fait sa connaissance, on regrette de ne pas avoir fait psycho. Après quand on le connait mieux, on regrette de ne pas avoir fait judo. 

    En voici une démonstration pas banale de cette théorie.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • De quoi réfléchir avant de parler

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire