• Toutes les formations par Internet ne sont pas de la même qualité.

    Bonjour les ami(e)s

    Nous partageons nos trouvailles et échangeons nos trésors.

    Aujourd’hui je vous fais part d’une grande déconvenue. Je me suis inscrite à la formation internet à L’E.F.T de Geneviève Gagos dont j’avais lu les livres.

    Surtout ne faites pas la même bêtise que moi, une formation extrêmement décevante, une personne que l’on ne voit jamais lit des textes avec une voix monotone, les p.d.f. sont illisibles quand ils sont imprimés, à 3/4 de la formation vous n’avez rien appris de mieux que ce que vous trouvez dans les livres et dans les vidéos de Youtube.

    En bref un fiasco total. 

    J'ai suivi suffisamment de formations dont je dis grand bien quand elles m'ont apporté de bonnes choses. Ici hélas, j'ai perdu mon argent.

    « Harcèlement sexuel, agressions déguisées, on en parle actuellement beaucoup.Un neurochirurgien raconte sa propre expérience de mort imminente »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :