• Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les chakras

    C'était une petite blague bien sûr.

    Comment tout savoir sur les chakras, nom sanscrit de vos  centres énergétiques.
    Ce système énergétique est décrit  dans une foultitude de livres, manuels, stages, sites de toutes sortes, reiki, yoga...

    Impossible de les citer tous tant ils sont nombreux et encore nous ne pourrions citer que ceux dont les écrits sont accessibles en français.

    Vous retrouverez quelques noms en légende sous les illustrations de l'album chakras. (Illustrations sélectionnées sur le net)

    livreECUne bonne mise en bouche peut être de consulter le site canadien de Gaétan Morin  : chakraside

    L'éveil des chakras.
    Cet auteur donne des informations claires et concrètes sur le système des chakras qui permettent une première approche Il propose même une formation à suivre en ligne, et c'est une bonne idée car hélas pour nous, le Canada c'est un peu loin pour y aller tous les mois.

    Voici un témoignage relevé sur ce site qui donne envie d'en savoir plus sur les chakras.

    "S'éveiller à l'existence des chakras, c'est partir à la redécouverte de soi-même pour vivre mieux au quotidien. Cette belle aventure ne se fait pas sans tâtonnements ni résistances. Il y a quelque chose d'étourdissant, voire de déstabilisant, de découvrir en soi une telle puissance énergétique. Pourtant, en apprenant le fonctionnement des chakras, on parvient progressivement à plus de clarté quant à la raison d'être de nos émotions et aux dépendances qui empoisonnent nos relations avec les autres. Cela se traduit également par une conscience plus fine de l'omniprésence de la spiritualité et de notre pouvoir d'autoguérison. Au fur et à mesure de cet apprentissage, je prends contact avec ma force vitale et je crée en moi un espace grandissant de liberté et d'amour, dans lequel je puise le courage d'aller encore plus loin sur le chemin de mon épanouissement."

    Il y a beaucoup à apprendre* sur les chakras qui sont souvent l'objet d'enseignements dans les cours de radiesthésie.


    *Il y a beaucoup à apprendre...

    SriyantraFaites un petit tour chez Nataraja. Nataraja

    Son blog est très beau à regarder, il contient beaucoup d'informations claires pour des débutants (dont nous sommes), de magnifiques illustrations, des liens intéressants et de beaux albums photos.

    « Le concept de Mil-ThérapieParlez-vous sanskrit couramment : la kundalini »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :