• Nous avons reçu ce témoignage d'une personne en travail de thérapie avec Serge et qui préfère garder l'anonymat.

    59219722_p

    "Bonjour, je voudrais vous raconter ce qui m'est arrivé à la fin d'un rebirth.
    La séance avait fait resurgir du lointain de mon passé des souvenirs douloureux mais que je croyais effacés après avoir travaillé dessus pendant plusieurs années il y a fort longtemps.
    Mais le chagrin était là bien fort et les émotions également. A la fin du rebirth, Serge m'a demandé de dire à la personne impliquée dans ce grand chagrin ce que j'aurais pu lui dire alors et que je pourrais lui dire encore maintenant.
    Dire à haute voix ces paroles m'a apporté un calme, un apaisement, une douceur toute neuve pendant que je commençais à voir une grande lueur bleue derrière mes yeux fermés.

    Serge m'a demandé de lui dire ce que je voyais et je lui ai décrit cette lueur bleue et en même temps que je parlais de ce bleu, j'ai vu se dessiner un immense oeil tout bleu de différentes nuances ravissantes de bleu, les contours étaient à peine perceptibles mais dessinaient véritablement un oeil immense et splendide. oeilbleutoutVdefJ'osais après un temps d'hésitation dire à Serge, je vois un oeil très grand qui occupe tout l'espace devant mes yeux et lui m'a répondu : mais oui, c'est ton troisième oeil.

    Et voilà comment j'ai appris l'existence de ce troisième oeil et je me demande si tout le monde le voit de cette couleur?

    Je vous envoie une image approchant un peu ce que j'ai vu sans en égaler la beauté ni la douceur inoubliables."

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi demander une consultation ?

    Les raisons qui amènent à consulter sont des plus diverses et rien n'est à exclure.

    La personne vient chercher un éclairage sur des problématiques où elle ne voit pas clair toute seule: cela peut être un relation difficile (enfants, conjoint, collègues de travail...), une maladie, un projet de travail ou d'achat immobilier, la sensation d'être bloquée dans sa vie professionnelle ou spirituelle...

    La recherche s'effectue au pendule et à l'aide de schémas et cadrans pré-établis (dont voici un exemple), une fois les différents bilans établis, la séance peut se poursuivre par un rebirth.

    sc0003d5ad

    Tous les domaines de vie sont passés au crible.Il s'agit  de faire le bilan des sept corps énergétiques et d'amener une guérison spirituelle. Plus de détails sur les corps subtils  : (voir des infos ici)

    - Le corps physique
    - Le corps éthérique
    - Le corps astral ou corps des désirs ou corps émotionnel
    - Le corps mental ou corps de l’intellect
    - Le corps causal ou corps des causes cachées
    - Le corps bouddhique ou corps de la Conscience solaire
    - Le corps atmique ou corps divin

    La consultation dure environ deux heures : tarif 65 euros.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • kirlianEn 1939, Semyon Kirlian, un électricien soviétique, en réparant un appareil, a découvert par accident que si un objet placé sur une plaque photographique est soumis à un fort champ électrique, une image apparaît sur la plaque.
    L'image ressemble à un halo coloré. Dans les années 60, le lien fut fait entre ces émanations et la santé, le psychisme ou la personnalité profonde d'un individu.
    Sur le site Les Sceptiques du Québec, vous trouverez des explications sur ce phénomène et des opinions Pour et Contre.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique