• Mon premier rebirth

    am10Lors de mon premier entretien avec Serge, je voulais surtout des indications sur ma santé et sur des problèmes liés à la famille.
    Satisfaite de cette séance et désireuse d'un mieux-être dans ma vie, je suis retournée en confiance une deuxième fois.
    et accepté son invitation à faire un rebirth, technique que je n'avais jamais expérimentée.

    Une surprise m'attendait.
    Guidée par ses questions, (lui-même guidé par son pendule)
    "Que se passait-il quand tu avais 20 ans? Où étais-tu? Qui étaient tes amis? Y a-t-il une raison pour une grande tristesse?"
    je rentre dans mes souvenirs et je suis prise d'une soudaine et violente en vie de pleurer.

    Oui, voilà, je me souviens, je viens d'apprendre que le frère de ma meilleure amie s'est suicidé pendant la nuit. La veille au soir, je l'avais rencontré devant la porte de ses parents(absents), il voulait dîner avec eux car il se sentait seul et désespéré pour ce premier anniversaire de la mort de sa femme. Et moi, dans mon égoïsme, j'avais refusé de dîner avec lui, redoutant une soirée lugubre et  j'avais inventé une piteuse excuse.

    Je précise que ce souvenir a plus de 50 ans et qu'il avait disparu de ma mémoire de manière consciente. Grâce à ce rebirth, j'ai pu remonter à un chagrin enfoui, enkysté et me libérer d'un sentiment de culpabilité dont je ne connaissais pas l'origine.

    « Rebirth, anamnèse, lying...En savoir + et sur les avancées de la science »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :