• Les mystères du karma.

    Les histoires de karma me semblent complexes et je suis encore loin de trouver cela facile à comprendre. Bon ou mauvais karma, cela va par degrés.

    J'ai testé pour moi et vous ?Premier degré : tout ce que je fais, je dis et même en plus subtil, je pense, me revient comme une balle de jokari. Voilà une idée facile à comprendre, facile d'ailleurs souvent à vérifier, il y a des gens gentils avec lesquels on a envie d'être gentil, et des gens odieux avec lesquels on est tenté d'être odieux.

    Ayant compris cela, je fais plus attention à ce que je fais - et aussi à ce que je pense pour éviter toute idée négative sur les choses ou sur les gens. Au début, cela demande de devenir conscient et ce n'est pas trop difficile après un certain de pratique.

    Deuxième degré : je peux subir des aventures pas trop agréables en juste retour de choses que j'ai faites dans ma vie mais il y a longtemps, car si l'on croit le proverbe : la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Et là on va passer du jokari au boomerang, parce parfois, le coup vient de si loin que j'ai oublié l'origine de ce qui m'arrive aujourd'hui.

    Parce que : troisième degré, j'ai pu mal faire dans une vie antérieure.J'ai testé pour moi et vous ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors là, pas étonnant que j'aie un peu oublié l'origine et je n'aie même plus la possibilité de réparer le mal que j'ai fait ou de demander pardon.

    De plus le concept de" vies antérieures " qui peuvent avoir été nombreuses ne s'intègre pas si facilement que cela. Il ne fait pas partie de notre culture occidentale et demande un certaine ouverture d'esprit.

    Certaines personnes ont écrit leurs témoignages - lire par ex. De naissance en naissance , témoignage sur une vie antérieure  où Denise Desjardins raconte son expérience personnelle.J'ai testé pour moi et vous ?

    .

    J'ai testé pour moi et vous ?Lire aussi : De nombreuses demeures... de Gina Carminara qui fourmille d'exemples très différents. D'autres personnes revivent des moments de  vies antérieures pendant des séances de rebirth.

    Quatrième degré : que puis-je faire aujourd'hui si je me pense victime dans une situation qui n'est qu'un juste retour des choses ?  Accepter comme il est dit (plus vite dit que fait) dans cet article sur l'acceptation.

    (relire :  le karma est lié au plan ou corps astral)

    « Les chakras et leurs caractéristiques.La fenêtre de Johari et sa zone d'ombre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :