-
Par Bolinas le 14 Juin 2019 à 06:45
« La vibration est la vitesse de rotation d’un électron qui se déplace autour d’un atome. » Tout ce qui constitue notre monde est constitué d’électrons et d’atomes, et le vivant n’échappe pas à cette règle : chaque chose stable et vivante, chaque personne, chaque entité, vibre avec sa propre fréquence.
"En augmentant ses fréquences vibratoires, nous évoluons dans un état plus positifet plus haut pour notre santé ! Augmenter ses fréquences éveille notre sens du partage, de la joie, de l’altruisme, et aide à se connecter à notre univers dans toute son unité et sa splendeur. Augmenter ses vibrations, c’est être à l’écoute !À l’inverse, les émotions telles que la tristesse, la colère, la jalousie, la mélancolie, etc. sont dites de basse fréquence.
Les ressentir est une chose (pleurer aide à augmenter sa fréquence de par les sentiments refoulés qui sont libérés), les cultiver en est une autre. Nous ne pouvons avancer dans notre recherche d’élévation dans le bien-être si nous nous accrochons à ces sentiments. Nous resterons invariablement bloqués dans les mêmes énergies, voire les mêmes schémas.
Sachez bien que la colère au quotidien provoque un changement profond de notre organisme. Cultiver sa colère empêche la sérotonine (hormone du bonheur) de se libérer dans notre cerveau. Cela implique de la tristesse, un état mélancolique, anxieux, dépressif… Sur le plan physique, la colère et sa basse fréquence entraînent des maux tels que : maux de tête, problème de digestion, trouble du sommeil, dépression, anxiété, hypertension, problèmes de peau tels que l’eczéma, AVC, crise cardiaque."
http://lechoubrave.fr/augmenter-sa-frequence-vibratoire/
La suite de ce bel article
votre commentaire
-
Par Bolinas le 4 Avril 2018 à 11:18
Vous vous sentez mal pour une raison ou une autre,
vous n'avez personne à qui vous confier ou vous ne voulez en parler à personne, juste éclaircir la chose,
voici une proposition:
Ecrivez ce qui vous tracasse mais d'une manière qui sera un secret entre vous et vous.Videz votre sac et après si vous le voulez, vous pouvez brûler ce papier d'une manière symbolique et libératrice.
Vous pouvez aussi écrire avec des encres de toutes les couleurs, écrire à l'envers....
De toutes les façons, ceci est votre secret et personne ne le lira, vous pouvez donc vous "lâcher"...
votre commentaire
-
Par Bolinas le 31 Mars 2018 à 19:14
"Le champ de l’épigénétique appartient à la science qui étudie comment certaines forces opérant en dehors de la séquence de l’ADN, y compris les influences intracellulaires, environnementales et énergétiques, influencent le développement, le fonctionnement et l’évolution des systèmes biologiques."Article à lire sur cette page
votre commentaire
-
Par Bolinas le 30 Mars 2018 à 10:02
Une courte vidéo du Professeur Joyeux et le lien sur un article très long, essentiel, source de réflexions sur les droits des enfants. Je vous conseille vivement la lecture de ce texte d'actualité.
https://professeur-joyeux.com/2018/03/23/lettre-bioethique-les-droits-sexuels-des-enfants/
votre commentaire
-
Par Bolinas le 20 Novembre 2017 à 16:36
Une micro-expression, c’est une expression sur votre visage pendant un temps très court et qui représente une émotion bien précise. Vous pouvez chercher à observer et décrypter les micro-expressions des gens au quotidien pour plein de bonnes raisons :
-
Pour détecter le mensonge sur le visage de quelqu’un (les micro-expressions pourront le trahir)
-
Pour détecter la véritable émotion d’une personne en la regardant ;
-
Pour mieux mentir vous-même en contrôlant vos micro-expressions ;
Cet article va vous apprendre tout ce qu’il faut savoir pour devenir le roi des micro-expressions !
https://cercle.institut-pandore.com/mentalisme/analyser-decrypter-micro-expressions/
votre commentaire
-
-
Par Bolinas le 14 Novembre 2017 à 04:46
Un jugement récent a bouleversé tout le monde.
Un enfant de 11 ans peut-il avoir des rapports sexuels avec une personne de 28 ans sans que cela soit considéré comme un viol?
Atteinte sexuelle, agression ou viol, quelle différence ?
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/11/13/consentement-des-mineurs-dans-les-rapports-sexuels-ce-que-dit-la-loi_5214220_4355770.html#7XJ0KXfzok77zlxY.99votre commentaire
-
Par Bolinas le 3 Novembre 2017 à 08:28
En 2008, Eben Alexander, neurochirurgien et chercheur de renommée internationale, ayant enseigné notamment à la Faculté de médecine de Harvard et en exercice dans les plus grands hôpitaux américains, est plongé dans un coma qui se prolongera durant sept jours. A son réveil, il écrit tout ce qu'il a vécu pendant cette période de coma.
Vous trouvez plusieurs interviews de lui sur Youtube dont une dans l'article suivant.
1 commentaire
-
Par Bolinas le 7 Août 2017 à 09:19
"Ces petites phrases assassines sont comme un essaim de guêpes qui tuent un homme en le piquant toutes en même temps. Laquelle a finalement infligé la piqûre fatale ? Celle qui, ajoutée aux autres, a entraîné la mort ? Personne ne sait.
Il en est de même des petites phrases assassines, comme les gouttes d’eau qui remplissent peu à peu le vase, elle sature l’espace vital de celui ou celle qui les subit, jusqu’à la rupture. Cette rupture peut être retournée contre lui : c’est la dépression, le burnout, la tentative de suicide … ou contre les autres : « le pétage de plombs », la méchanceté, le harcèlement en retour vers d’autres proies…"
De quoi faire un examen de conscience, lire l'article en entier.
https://www.linkedin.com/pulse/stop-aux-petites-phrases-assassines-isabelle-barth
votre commentaire
-
Par Bolinas le 7 Juillet 2017 à 10:14
Bonjour, j'ai déjà parlé de ce livre Apprivoiser son ombre de Jean Monbourguette.
Je viens de le relire et j'y ai encore trouvé matière à réfléchir. J'ai relevé cette bonne critique de ce livre pour vous en donner un avant-goût. Oui, c'est un livre ardu, c'est un livre de travail, cela décape pas mal.
Une citation : "définissons l'ombre. C'est ce qui n'est pas visible, dans le noir, c'est a dire l'obscurité. Aucune notion négative, ou mauvaise n'est à associer à ce terme d'ombre, il faut le prendre pour ce qu'il est :un côté non visible , c 'est à dire inconscient, non pris en compte par la conscience.Ce sont tous nos côtés non connus, non acceptés, toutes nos parts refoulées, inconscientes . Le but de cet ouvrage, vous aider à les rencontrer et vous permettre de les appréhender et ainsi de vivre en harmonie , en équilibre entre jour et nuit, lumière et obscurité. Aucun côté ne doit prendre le dessus , aucun coté ne doit etre délaissé, car c'est la dualité reunis qui mène à l'unité !!
Voici le lien, j'espère que cela vous donnera envie de lire le livre.
Apprivoiser son ombre de Jean Monbourquette.
2 commentaires
-
Par Bolinas le 14 Mars 2017 à 09:12
"Ils sont 10. 10 voleurs d’énergie qui, selon le Dalaï Lama, nous attrapent et nous vident.
Nous ne nous en rendons pas compte, mais nous vivons tellement à l’affût du banal que nous n’écoutons pas ce qui est réellement important.
Prendre de la distance et s’éloigner de ce qui n’est pas nécessaire nous aide à améliorer notre santé à tous les niveaux. La difficulté se trouve dans le fait d’être conscient-e de ce qui est nocif pour marcher vers le lieu qui nous offre une certaine stabilité. Le fameux leader spirituel a alors rassemblé les 10 voleurs qui pompent notre énergie. C’est très intéressant."
La suite de cet article simple mais essentiel
sur http://patetnina.fr/les-10-voleurs-denergie-selon-le-dalai-lama/
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique