• Le concept de Mil-Thérapie

    Voici ce concept thérapeutique comme il est décrit sur ce site "Mednat"miltherapie

    "Fruit de recherches complexes effectuées dans le domaine de la biophysique et  avec l’essor de la médecine quantique, de nombreuses techniques de soins voient le jour. La mil thérapie est un système de biorésonance exogène et rentre à ce niveau dans le cadre des techniques utilisées en médecine quantique.

    Les émissions lumineuses pulsées diffusées par les 2 têtes de l’appareil de MIL THERAPIE passent à travers un tunnel magnétique et agissent sur les organes en leur envoyant des informations spécifiques selon les besoins. La puissance du rayonnement est très faible. Il faut savoir que les cellules ne " comprennent " que ce qu’elles émettent c’est-à-dire des signaux ultra-ténus et cohérents comme l’a démontré le biophysicien Allemand Fritz Popp. La modulation en basse fréquence des photons (corpuscules de lumière et médiateurs de la force électromagnétique) permet un " un dialogue " avec les organes traités et à pour conséquence d’agir positivement sur le fonctionnement global de l’organisme." Lire la suite...ici


    La MIL-THERAPIE  ou thérapie quantique, est une méthode thérapeutique originale et révolutionnaire conçue et développée par des médecins et des physiciens de très haut niveau pour la médecine aérospatiale.
    MIL
    La MIL-THÉRAPIE° associe les propriétés thérapeutiques de plusieurs agents physico-énergétiques tels que : champs magnétiques, rayonnement infrarouge, lumière cohérente monochromatique et chromathérapie pulsée.

    La MIL-THERAPIE répond à tous les praticiens désireux d'être réellement efficaces dans les nombreuses pathologies aiguës ou chroniques à caractère algique, inflammatoire, dégénérescent ou infectieux.

    La MIL-THÉRAPIE peut s’utiliser dans toutes les formes de pratiques médicales ou para-médicales, qu’elles soient conventionnelles (kinésithérapie, traumatologie, médecine du sport, médecine générale, stomatologie et toutes spécialités médicales ...) ou alternatives (ostéopathie, naturopathie, acupuncture, réflexothérapies, homéopathie, etc.).

    Article à lire sur le site CERS.TA

    logo_bluehttp://www.cers-ta-info.com/index.php

    autre site sur la Mil-Thérapie ici


    Voir les tarifs dans la page des activités du darshan à Eguilles

    « Comment l'inconscient nous aide...Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les chakras »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :