• La radiesthésie, outil de la Connaissance

    La radiesthésie n'existe pas sans le radiesthésiste et celui-ci sans l'humain et l'humain sans une histoire personnelle ayant laissé des traces dans ses différentes structures psychique, énergétique et physique.

    Ce sont justement ces empreintes qui jouent le rôle de filtres déformants, source d'erreurs dans le diagnostic.

    Croyant obtenir des informations sur autrui, le radiesthésiste, le voyant, le médium pourrait bien ne parler que de lui-même, tant que son inconscient n'est pas purifié!

    D'où la nécessité absolue d' un "travail sur soi" authentique et avant tout d'une libération des charges émotionnelles négatives.

    Puisque tout a une réalité vibratoire, nous pouvons théoriquement tout tester en radiesthésie. Mais l'Univers ne peut se refléter de manière juste en nous, que si notre miroir est débarrassé des poussières du passé que constituent nos mémoires, nos conditionnements et bien d'autres choses encore ....

    Autrement dit, toute erreur en radiesthésie est une fantastique découverte sur nous-même et sur ce qui nous empêche de percevoir la réalité.

    De ce fait, il est illusoire de prétendre pratiquer si l'individu n'accomplit ce voyage au dedans et n'explore les différents domaines de sa Conscience, afin d'en éliminer les dissonances.

     

    « Menaces sur nos neuronesLes 6 portes de notre système énergétique »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :