• L’importance des fréquences vibratoires

    « La vibration est la vitesse de rotation d’un électron qui se déplace autour d’un atome. » Tout ce qui constitue notre monde est constitué d’électrons et d’atomes, et le vivant n’échappe pas à cette règle : chaque chose stable et vivante, chaque personne, chaque entité, vibre avec sa propre fréquence.


    "En augmentant ses fréquences vibratoires, nous évoluons dans un état plus positifet plus haut pour notre santé ! Augmenter ses fréquences éveille notre sens du partage, de la joie, de l’altruisme, et aide à se connecter à notre univers dans toute son unité et sa splendeur. Augmenter ses vibrations, c’est être à l’écoute !

    À l’inverse, les émotions telles que la tristesse, la colère, la jalousie, la mélancolie, etc. sont dites de basse fréquence.

    L’importance des fréquences vibratoiresLes ressentir est une chose (pleurer aide à augmenter sa fréquence de par les sentiments refoulés qui sont libérés), les cultiver en est une autre. Nous ne pouvons avancer dans notre recherche d’élévation dans le bien-être si nous nous accrochons à ces sentiments. Nous resterons invariablement bloqués dans les mêmes énergies, voire les mêmes schémas.

    Sachez bien que la colère au quotidien provoque un changement profond de notre organisme. Cultiver sa colère empêche la sérotonine (hormone du bonheur) de se libérer dans notre cerveau. Cela implique de la tristesse, un état mélancolique, anxieux, dépressif… Sur le plan physique, la colère et sa basse fréquence entraînent des maux tels que : maux de tête, problème de digestion, trouble du sommeil, dépression, anxiété, hypertension, problèmes de peau tels que l’eczéma, AVC, crise cardiaque."

    http://lechoubrave.fr/augmenter-sa-frequence-vibratoire/

    La suite de ce bel article 

    « Connaissez-vous Saint Chronicité????Les différentes facettes du temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :