• Je rêve, tu rêves, il rêve...

    Tout le monde rêve, il paraît.

    J'ai testéMoi aussi, bien sûr, et l'analyse de rêves m' intéresse depuis longtemps.

    Au fil de mes recherches Internet, j'ai trouvé plusieurs sites bien documentés dont voici ceux que je préfère.

    A l'honneur, le site et le blog de Christiane Riedel pour leur clarté, leur richesse d'explications et d'illustrations.

    Madame Riedel est une Jungienne et rend toujours hommage à Etienne Perrot.

    J'ai déjà cité ces deux livres : "Rêves à vivre" etJ'ai testé

    "Amour et sexe dans vos rêves". Ils sont absolument passionnants, concrets, généreux, fourmillants d'exemples, faciles à lire par des personnes qui comme moi, sont perdues dans le langage complexe de la psychanalyse. 

    Elle fait usage du Yi-King quand des chiffres apparaissent dans les rêves.

    Christiane Riedel vous invite aussi à étudier "la langue des oiseaux". Mais la langue des oiseaux mérite qu'on lui consacre un article à part.

    P.S.:

    j'aime aussi le site "Laboratoire du Rêve et de l'Alchimie Spirituelle" qui nous ouvre beaucoup de pistes de réflexion.

     

    « Une vie après la vie...Sur la Langue des Oiseaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :