• INREES, vous connaissez ?

    INREES ou une source importante d'informations de qualité.

    INREES, vous connaissez ?« L’INREES propose un autre regard sur des expériences extraordinaires. C’est le projet fondateur de l’INREES. Cette initiative a été unanimement saluée par le public et les professionnels. Des chercheurs célèbres, des médecins et d'autres grands noms nous ont rejoint, la presse, la télévision en parlent. Aujourd’hui, l’existence de l’INREES permet enfin d’entendre et d’étudier sérieusement les récits de milliers d’hommes et de femmes avec respect et ouverture. »

    Vous pourrez passer de longues heures à lire des articles ou des interviews de personnes qui font autorité (ex.Jean-Yves Leloup, Marie de Hennel, Stanislav Grof, Pim van Lommel), regarder des vidéos par ex. des conférences en entier de Thierry Janssen, trouver des réponses à des questions qui se posent à vous, des suggestions de livres

    Vous pourrez aussi vous abonner pour une somme raisonnable : 30 euros par an au magazine
    INEXPLORÉ
     qui vous donnera des réductions sur des événements, un accès permanent à des conférences sur vidéos ou podcasts.

    Inutile de préciser que je n'ai aucun intérêt personnel à la chose sauf le privilège que j'ai d'avoir beaucoup de temps libre et de parcourir inlassablement les ressources du Net pour partager avec vous les pépites que j'y trouve, parfois au milieu d'un champ de scories, je veux parler des innombrables sites qui font du copié-collé sans citer leurs sources. Habitant à la campagne, bien loin de Paris, j'apprécie aussi de pouvoir voir ou écouter des personnes sans la fatigue et les dépenses d' aller-retour Paris.



     

    « Enervée, moi ? Pas du toutJe suis un millier de vents qui soufflent »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :