• Devons-nous aider notre corps à s’auto-guérir ?

    En ce début d'année, le temps des décisions et résolutions pour une année plus riche et plus vivante, Jean-Jacques Crèvecoeur (dont j'ai suivi une formation très intéressante : l'Académie de la vie en Mouvement) a toujours été passionné par la "santé naturelle".

     

    Voici ce qu'il nous offre toujours gratuitement à partir d'aujourd'hui. Si vous le voulez vous pouvez vous inscrire pour bénéficier de son point de vue et de ses expériences.

     

    "Dorénavant, tous les premiers vendredis du mois, je vous offre un nouvel article original tiré de la rubrique « SE GUÉRIR », une des rubriques de mon blog « Créer une meilleure vie ».

     

     

    Ce mois-ci, je vous propose un article intitulé : « Devons-nous aider notre corps à s’auto-guérir ? ». Pour le découvrir, cliquez sur ce lien ou cliquez sur l’image ci-dessous :

     

     

     

     

    Cet article est le deuxième d’une série de neuf que j’ai inaugurée le mois dernier. Dans cette série, je vous partagerai chaque mois une des conditions que j’ai mises en oeuvre dans ma vie pour reprendre en main ma santé de manière totalement autonome et indépendante de toute intervention extérieure !

     

     Avec l’article de ce mois-ci (le deuxième donc), je nuance quelque peu mes propos précédents en vous précisant ce que j’entends par l’expression « indépendante de toute intervention extérieure ». Car pour maintenir mon corps physique en équilibre depuis 28 ans, j’ai quand même recours régulièrement à différentes approches qui touchent à ma psychologie, à ma vie intérieure, à mes émotions et à ma vie spirituelle…

     

    C’est ça, à mon avis, l’intérêt de ce deuxième article. C’est que, paradoxalement, pour se garantir une excellente santé physique, ma discipline de vie est fondée beaucoup plus sur l’intangible que sur le tangible. Autrement dit, je vous démontrerai que ce n’est pas en mangeant sainement et en faisant du sport qu’on se donne les meilleures garanties d’une santé permanente…

    « NOUS CRÉONS LA PAIX OU LA GUERRE NOUS-MÊMESDistinguer entre trauma et traumatisme, sortir de la spirale angoisse et anxiété...4 vidéos exceptionnelles »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :