• Crop circles et Ovni.

    Crop circles
    Il fut un temps où, je me promenais avec mon amie Betty dans un endroit charmant, appelé Galisteo, au Nouveau-Mexique, dans l'espoir de voir des UFO, nos OVNI à nous.

    Hélàs en pure perte, sur le moment nous avions  été à la fois soulagées et déçues de ne rien rencontrer.

    Si vous passez par là, n'hésitez pas à y passer quelques jours.

    C'était le village de Lynn Andrews,Crop circles et Ovni. grand gourou à l'époque de Shirley MacLaine qui y vit maintenant une deuxième carrière de coach spirituel.

    Un autre phénomène m'intrigue également, celui des crop circles.Crop circles et Ovni.

    J'ai trouvé ce site, celui de Lucy Pringle, pour moi, un des plus complets sur le sujet et qui donne des photos magnifiques et récentes. 

    Par exemple cette photo qui date de ce mois de juin et qui donnerait envie d'y faire un tour pour se faire une opinion.

    Mais pourquoi ces manifestations sont-elles si rares en France et si nombreuses en Angleterre?

    Serais-je jalouse?

    « Father, mother GodMacrobiotique on the French Riviera »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :