• Bonnes fêtes à tout le monde

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:35

    Merci ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! Bisous tout plein. Danielle

     

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:03

    Merci pour cette magnifique carte, une de tes créations, j'en suis sûre. Tous mes voeux pour débuter une année pleine de promesses. Je t'embrasse. Anne.

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:46

    Merci ma chère Anne ! En effet la carte est de moi, j'adore m'amuser avec mon logiciel préféré : Paint Shop Pro. J'ai appris sur un forum très sympathique et souvent je me demande ce que j'aime le plus, l'écriture ou le graphisme... En fait j'aime les deux, la création en général, ce qui permet de s'exprimer et de s'épanouir !

    Je t'embrasse très fort et te souhaite...le meilleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :