• Acceptation

    Acceptation

    Si je suis à même d'accepter tout ce que la vie m'apporte, je suis dans la justesse, parce que tout ce que la vie m' apporte, me correspond, c'est soit une épreuve d' évolution, soit d'ordre karmique, soit la traduction ou l'induction de ce que je porte dans mon inconscient.

     

    Involontairement on induit des situations qui reflètent le contenu de notre inconscient.

     

    ex : si là-bas derrière, je me sens inacceptable, il y a de fortes chances que dans mes relations, involontairement, j' induise des occasions de me faire rejeter ou je me rapproche de personnes qui vont me rejeter.

    Ce que je porte dans mon inconscient induit les situations.

    L'univers me renvoie ce que je lui projette inconsciemment

    L 'acceptation appartient au corps causal et au corps spirituel.

    « "La radiesthésie pour toi, Serge, c'est quoi ?"Le plan ou le corps astral »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :