• 2050 : nous serons tous intolérants au gluten!,, dixit Marion Kaplan

    Gluten, pas gluten, that is THE question.

    2050 : nous serons tous intolérants au gluten!,, dixit Marion KaplanVoici ce que cette nutritionniste, très connue, raconte sur son site : Marion Kaplan

    "En effet, malgré une alimentation biologique et une bonne hygiène de vie, je n’arrivais pas à résoudre mes problèmes digestifs, mes ballonnements incessants, ma candidose digestive, et mes moments de fatigue intense qui me laissaient exténuée pendant plusieurs jours.

    C’est grâce à un test biophysique avec un appareil russe, que je découvrais qu’il fallait que j’évite le gluten et la caséine pendant quelques mois.

    Je croyais que cette histoire de gluten, comme voudraient nous le faire croire certaines associations, ne concernait que les malades cœliaques, qui étaient des malades bizarres, puisque le gluten attaquait leur paroi intestinale et pouvait les tuer s’ils continuaient à consommer, même sous forme de traces, des céréales contenant cette protéine.

    J’ai toujours eu l’esprit ouvert. C’est peut-être ce qui m’a permis d’avancer, et d’explorer un certain nombre de médecines alternatives, sans a priori.

    Je me prêtais donc à cette nouvelle expérience."

     

    Lire la suite ici http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/le-mag-de-marion/marion-vous-dit-tout/2050-serons-intolerants-au-gluten/http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/le-mag-de-marion/marion-vous-dit-tout/2050-serons-intolerants-au-gluten/

    « L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop11 façons d’attirer de l’énergie positive dans votre vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :